La fondation Art Explora et ses partenaires utilisent des cookies pour traiter des données personnelles collectées depuis votre navigateur, comme décrit dans la politique de confidentialité.
The Art Explora Foundation uses cookies to improve your experience on the website. View the Privacy Policy for more information.

Artsper choisit Art Explora pour sa campagne engagée du mois d'avril !

08
/
05
/
2022

À l’occasion de sa campagne engagée du mois d’avril, Artsper a choisi de reverser 5% de sa commission sur toutes les ventes du mois d’avril à la fondation Art Explora qui agit pour le partage des arts et de la culture avec le plus grand nombre.

Dans un monde de plus en plus digitalisé, Artsper a lancé une campagne pour revenir à l’essentiel et proposer de vivre pendant un mois une ode à la nature, grâce à des prix abordables et des artistes profondément ancrés dans les combats de notre temps.

Pendant un mois, Artsper nous a ainsi invité à repenser l’art comme un choix durable, à nous questionner sur les bonnes raisons de lancer votre collection et d’investir, en conscience, dans de “jeunes pousses”.

La campagne s'articulait autour de 3 angles clés:

> ACCESSIBILITÉ : avec une sélection d’œuvres à petits prix, un vrai accompagnement, de la curation, de l’inspiration. 

> ENGAGEMENT : 5% de la commission sur toutes les ventes du mois d’avril, du 1er au 30 avril, sont reversés à la fondation Art Explora.

> AUDACE : alors que tout le monde ne parle que des NFT et de l’art digital, Artsper prend volontairement le contre pied pour parler de nature, d’artistes engagés pour l’écologie, d’ouvrir la réflexion sur des sujets qui peuvent être sensibles.

Le mois d'avril fut aussi l'occasion pour Artsper de lancer une série d'œuvres exclusives :

3 street artistes phares de la scène urbaine française, Jérôme Mesnager, M.Chat et Nasty, ont créé des éditions avec des matériaux éco-responsables (encre à l’eau, carton ou papier recyclés…) spécialement pour cette opération.

Les œuvres sont exclusivement en vente sur Artsper.

Un mariage parfait entre art urbain et écologie, mis en œuvre par la galerie Brugier Rigail, partenaire de longue date d’Artsper !