La fondation Art Explora et ses partenaires utilisent des cookies pour traiter des données personnelles collectées depuis votre navigateur, comme décrit dans la politique de confidentialité.
The Art Explora Foundation uses cookies to improve your experience on the website. View the Privacy Policy for more information.

Art Explora soutient le projet de Zineb Sedira à la Biennale de Venise

04
/
05
/
2022

À l'occasion de la 59ème Biennale de Venise, Art Explora soutient le Pavillon Français, porté par l’Institut français, et le projet de Zineb Sedira, choisie pour représenter la France.

Son projet intitulé "Les rêves n’ont pas de titres", sous le commissariat de Yasmina Reggad, Sam Bardaouil et Till Fellrath, aborde les thèmes universels de l’identité, l’acceptation de l'autre, les mémoires collective et individuelle, mais surtout le pouvoir émancipateur et libérateur de l’art.

Cette œuvre inédite célèbre l'avant-garde cinématographique des années 60-70 entre Venise, Alger et Paris à travers un film, une performance et des décors de studio de tournage. Zineb Sedira a reçu une mention spéciale à l'Exposition Internationale d'Art - La Biennale di Venezia pour son projet.

Retour sur l'exposition en images !